Faites installer votre studio de jardin sur mesure par Petite maison bois

studio de jardin sur mesure

studio de jardin sur mesurePour agrandir votre maison et donc votre surface habitable, faites installer votre studio de jardin sur mesure par Petite maison bois. Vous obtiendrez ainsi une nouvelle chambre pour accueillir des amis ou de la famille. Pour compléter vos revenus, vous pouvez également choisir de louer cette chambre à des touristes lors de la saison estivale.

Un studio en bois isolé doté de portes et de fenêtres

Vous manquez d’espace dans votre maison ? Vous avez un grand jardin qui peut accueillir une structure en bois en vue de disposer d’une pièce supplémentaire? Optez pour une construction en bois naturel qui se fondra parfaitement dans l’environnement et ne gâchera donc pas la vue. Oubliez les cabanes ou abris de jardin classiques où l’on entrepose les outils et qui sert d’atelier. Un bois de qualité offre une isolation thermique et phonique optimale. Idéal pour réaliser une chambre d’ado ou de jeune adulte, un studio de jardin sur mesure en bois peut également faire office de chambre d’amis ou de chambre d’hôtes si vous résidez dans une région touristique. L’excellent rapport qualité/prix permet de faire des économies sur des travaux plus conséquents comme l’aménagement des combles, par exemple. L’installation se fait également plus rapidement que si vous vous lancez dans des travaux d’agrandissement.

Une installation sur mesure adaptée à vos besoins

Votre jardin est suffisamment grand pour faire installer un chalet en bois faisant office de studio, alors n’hésitez plus ! Plutôt que de devoir déménager, les studios de jardin sur mesure proposés par Petite Maison Bois représentent des alternatives idéales. Votre jeune adolescent pourra y avoir un espace de vie chaleureux, vous pourrez y installer également un bureau si vous disposez de suffisamment de chambres à l’intérieur de votre logement. Vous décidez de sa fonction et de sa taille : facile à installer, le studio est rapidement habitable et se veut fonctionnel. Cet abri peut tout naturellement être raccordé à l’eau courante si besoin et bénéficier de l’électricité.